Welcome page

El Pulpo is located in Geneva and specialized in graphical and multimedia creations.

It was founded in 1992 by bene (Benedicto Garcia). Bene leads a team of multidiscipline specialists, like graphic artists, “video maker” and freelance “dessinateurs”. We are a group of enthusiastic artistic creators and for many years, always looking for innovative ideas to fulfill your requirements. At your disposal to develop your projects in visual communication.

Bene was born in Geneva, Switzerland. He has a master in Visual Arts and Creatif Activities at the Geneva “Ecole des Beaux Arts” (ESAV), now called HEAD. He creates videos, illustrations, graphical design and comics. His original approach will make THE difference for your presentations.

Our 20 years of experience is a guarantee for the quality of our services and of our competence.

“The basis for a successful communication always derives from an original conception of the product – the service – or the process. The choice of the most appropriate media and a well identified target will assure your unique visual identity!”

Page d’accueil

Situé à Genève, en Suisse, El Pulpo est un studio de créations graphiques et multimédias.

Le Pulpo studio a été créé par Bene (Benedicto Garcia) et existe depuis 1992. Bene conduit une équipe pluridisciplinaire qui intervient ponctuellement (graphistes, vidéastes et dessinateurs indépendants). Nous sommes passionnés par la création artistique depuis plusieurs années et toujours en quête d'originalité pour réaliser vos besoins. Nous sommes à votre disposition pour développer vos projets de communication visuelle.

Bene est né à Genève (Suisse) et est diplômé en Arts Visuels et Activités Créatrices de l'Ecole des beaux-arts à Genève (ESAV), actuellement HEAD. Il pratique la vidéo, réalise des illustrations, du graphisme, et de la bande dessinée. Il apporte un style qui permettra à votre entreprise de faire la différence.

Notre expérience de plus de 20 ans est un gage de fiabilité, de disponibilité et de compétences.

« A la base d’une bonne communication il y a toujours l’existence d’une conception originale du produit, du service ou d'un processus. Le choix du media approprié et la détermination d'une cible bien identifiée, sera l’assurance de votre identité visuelle unique. »